Prestations en Poyry Digital

À vos marques, prêts, partez avec #PoyryDigital !

#PoyryDigital compte une suite de solutions avancées et de services numériques destinés aux clients des secteurs de l’énergie, de l’industrie et des infrastructures.

Lancé par des experts du secteur, #PoyryDigital permet aux clients l’utilisation d'Industrie 4.0, de Big Data et de l'Internet des objets (IdO), ainsi que des techniques d’automatisation pour renforcer leur avantage concurrentiel.

Je suis ravi d'annoncer #PoyryDigital. La révolution numérique a transformé les secteurs des médias, de la finance et de la distribution. La numérisation de l'industrie en revanche, ne fait que commencer. #PoyryDigital aide les clients à réaliser d'importantes économies en optimisant leurs opérations et leurs performances. » (Martin à Porta, ancien président et PDG , Pöyry PLC)

Explorez #PoyryDigital

#PoyryDigital propose une suite complète de solutions et de services, allant du service de préparation numérique destiné à guider les entreprises dans leur transformation numérique, aux services de capture de données, d’Analyse &  Évaluation, d’Automatisation & Optimisation des conceptions techniques et de Sécurité & Support.

Améliorer la durabilité grâce aux solutions numériques

Les solutions et les services de #PoyryDigital offrent la possibilité pour les clients, d’accéder à la numérisation qui pérennise leur entreprise et, en même temps, elle résout les défis en matière de durabilité. Par exemple, grâce aux services Pöyry Smart Site, les propriétaires d'installations industrielles peuvent regrouper efficacement des données intelligentes provenant de nombreux systèmes divergents, afin d'optimiser l'ensemble de leur site. En intégrant les dernières avancées en matière de numérisation, Pöyry Smart Site augmente l'efficacité et la sécurité des installations, tout en réduisant la consommation d'énergie et l'utilisation des matières premières.

Informations complémentaires :

http://www.poyry.com/digital
Smart Tunnels - your performance optimised
BIM - digitalising engineering projects
Drones: Toys or tools with huge potential?